Bienvenue sur WDS Sport l'outil de création de sites pour les clubs de Volley Ball.
Mentions légales

Editeur du site

Web Design Studio

66 rue Prunier

33300 Bordeaux

France

Tél. : + 33 (0)6 68 10 32 83

www.web-design-studio.fr

Siret : 792 212 417 00010

Responsable éditorial

Nathan Patrie & Jules Fargier

Web Design Studio

66 rue Prunier

33300 Bordeaux

France

Tél. : + 33 (0)6 68 10 32 83

www.web-design-studio.fr

Propriétés intellectuelles

Les contenus de ce site (structure, design, texte, image, animation, logo) sont la propriété exclusive de Web Design Studio. Toute représentation totale ou partielle de ce site est soumise à l’autorisation préalable, écrite et expresse de Web Design Studio.

Conditions générales d’utilisation

En utilisant notre site web wds-sport.fr, vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d'utilisation précisées dans nos mentions légales. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par Web Design Studio. WDS ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

Confidentialité

Web Design Studio s'engage à maintenir confidentielles les données personnelles fournies par l'utilisateur du site et à ne pas les transférer à d'autres sociétés ou organismes. WDS s'engage à assurer à toute personne qui en fera la demande un droit d'accès, de rectification et de suppression des données la concernant.

Responsabilité

Web Design Studio décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l'accès à son site ou pour toute défaillance de communication. WDS se réserve la possibilité de modifier, d'interrompre temporairement ou de façon permanente, toute ou une partie du site, sans préavis. WDS ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable à votre encontre ou à l'encontre d'un tiers de toute modification, interruption ou suspension du site.

WDS est à votre disposition pour tous vos commentaires ou suggestions. Vous pouvez nous écrire par courrier électronique à : contact@web-design-studio.fr